Soins du week end


Ayant essayé 4 poudres indiennes dans les semaines précédentes, j’ai essayé de les mélanger avec du henné par curiosité. Ce qui a donné mon soin de la semaine.


Dans une pâte de henné précédemment préparée (et congelée) j’ai ajouté 1 cuillère à soupe de chacune ces poudres amla, brahmi, tulsi et orange. J’ai rajouté une infusion hibiscus et graines de fenugrec car les 2 plantes sont fortifiantes et anticasse. de plus elles sont super-riche en mucilage, ce qui est très intéressant avec les poudres!(article à venir)


J’ai utilisé le reste de l’infusion en vapo de la semaine. C’est salissant quand on ne fait pas attention c’est vrai, mais j’ai l’impression que sa légère viscosité est bénéfique à mes cheveux : ils sont super doux hier et aujourd’hui. 


En rinçage et masque hydratant à la fois du VO5, The great detangler de Taliah Waajid (il faut vraiment que j’en face la revue celui-là) et du gel de graines de lin. Résultat impeccable comme d’habitude. Cheveux doux et débarrassés des particules de poudres.


Je mélangerai bien du henné aux 4 poudres indiennes qui me restent, dans 4 semaines …
Publicités

A vos claviers pour commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :